Event Details

Club Loisirs Canins [CANCELLED]

Sat, Nov 28, 2020 to Sun, Nov 29, 2020
Québec, Quebec

Closing Date: Fri, Nov 13, 2020, 12:00 PM EST

Entries Closed



Event Types

  • Obedience Trials

Useful Links

Event Secretary

Karine Lambert
1 220 57E Rue Ouest
Quebec
Quebec
G1H 4Z4

Location

Loisirs Canins
20, Boulevard Johnny-Parent
Québec
Quebec

Pierre LAMBERT - Québec (Québec) -- Concours nos 53(Samedi) et 54(Dimanche)

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES — COVID-19 :
1. Le Club se réserve le droit d’annuler les concours en fonction des directives de la sécurité publique ou si ses membres jugent que la situation est trop risquée. Si les concours devaient être annulés, les participants seront remboursés intégralement.
2. Une personne qui ressent des symptômes de la COVID 19 (ou, bien entendu, qui a reçu un diagnostic de la maladie) ne peut PAS se présenter aux concours. Les frais d’inscription lui seront intégralement remboursés si elle avise le Club AVANT les concours.
3. Les concours d’obéissance ne seront pas ouverts au public; seuls les participants seront admis sur place. Nous demandons également aux participants de ne PAS venir accompagnés. Si jamais un participant a réellement besoin d’un accompagnateur, il devra en aviser le Club à l’avance.
4. Le Club mettra du désinfectant pour les mains à la disposition des participants et des bénévoles.
5. Le port du masque sera obligatoire jusqu’à votre entrée dans l’enceinte de jugement. Vous pourrez l’enlever durant votre routine. Les participants qui présentent dans la classe Ouverte devront mettre leur masque pendant les périodes d’attente du long assis et du long couché.
6. Les participants devront respecter les consignes relatives à la distanciation physique.
7. Les procédures de jugement et de remise les pointages et rubans seront adaptées selon les recommandations du CCC.
8. Le Club demande aux participants de ne pas arriver trop à l’avance. Un horaire leur sera envoyé quelques jours avant la compétition. Les participants devront également quitter les lieux dès leur classe terminée. Le but est bien entendu de limiter le plus possible le nombre de personnes à l’intérieur du local.
9. Chacun est responsable d’assurer sa propre sécurité et de respecter les directives de la sécurité publique. Le Club fera tout en son pouvoir pour réduire le plus possible les risques, mais il n’est pas responsable du comportement individuel de chaque personne. En outre, le Club ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’une infection à la COVID 19 ou à un autre virus.
10. Nous demandons aux participants de ne pas intervenir s’ils constatent un non respect des directives; ils doivent en informer un bénévole du Club, qui se chargera de la situation.
11. Le Club demande à ceux qui le peuvent de laisser leur chien dans leur voiture, dans la mesure du possible. Si cela s’avère impossible ou que la température ne le permet pas, il sera possible d’avoir une cage et une chaise à l’intérieur, mais les participants devront repartir leur cage et leur chaise à la fin de leur classe. Rien ne pourra être laissé au local.


Toute personne qui ne respecte pas les consignes sera expulsée des locaux.
Vous comprendrez que ces mesures sont exceptionnelles et visent réduire au minimum le risque de transmission et, ainsi, à protéger nos bénévoles et nos participants. Nous avons besoin de l’aide de tout le monde : si nous voulons continuer à pratiquer nos activités, il est absolument impératif que tout le monde respecte les directives.

Contact Us   |    Refund Policy   |    Terms Of Use   |    Privacy Policy   |    Mobile
Copyright © 2005-2020 DogShow.ca. A division of MDEX Solutions Inc. All Rights Reserved.

Visa, MasterCard and American Express