Foire aux questions

Vous pouvez consulter la foire aux questions ci-dessous :

Pour toute question ne figurant pas dans la foire aux questions, communiquez avec nous.

Pour toute question concernant un événement, veuillez communiquer directement avec le secrétaire de l'événement.

1. Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés?

Nous utilisons les technologies les plus récentes pour la protection de vos renseignements personnels. D'abord, nous transmettons vos données de votre navigateur à nos serveurs à l'aide d'un chiffrement SSL. Une fois les données transmises, elles seront conservées sur nos serveurs.

2. Comment puis-je confirmer que le secrétaire de l'événement a bien reçu mon inscription?

Une fois que votre inscription a été déposée en ligne, vous recevrez un numéro de confirmation unique par courriel.

Votre inscription est actuellement en attente d'approbation par le secrétaire d'événement. Ce dernier est avisé instantanément de votre inscription en attente.

Une fois que votre inscription sera approuvée par le secrétaire d'événement, vous recevrez un message de confirmation par courriel.

3. Oups, j'ai fait une erreur. Comment puis-je corriger ou modifier mes données?

Si vous avez déjà déposé votre inscription, vous devez communiquer directement avec le secrétaire d'événement pour toute correction ou modification.

Vous recevrez un message de confirmation par courriel une fois que les corrections ou les modifications seront faites.

4. J'ai oublié mon mots de passe.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à réinitialiser votre mot de passe !

Sur la page de connexion, cliquez sur le lien <<Réinitialisation du mot de passe>>. Entrez votre adresse courriel. Le système vous enverra la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

5. Que dois-je faire si la date limite d'inscription est déjà passée, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation?

Veuillez patienter. Le secrétaire d'événement traite plusieurs inscriptions de dernières minutes. Le traitement de ces inscriptions pourrait prendre quelques jours.

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 3 jours suivant la date limite d'inscription, communiquez directement avec le secrétaire d'événement.

Conservez l'avis de l'approbation en attente comme preuve que votre inscription a été envoyée avant la date limite d'inscription.

6. Comment puis-je changer l'adresse courriel associée à mon compte?

Si vous désirez changer l'adresse courriel associée à votre compte, cliquez ici.

Si vous n'êtes pas déjà connecté au site, vous devez d'abord vous connecter en utilisant votre adresse courriel actuelle.

Nous joindre   |    Politique de remboursement   |    Conditions d'utilisation   |    Politique de confidentialité   |    Cellulaire
Droit d'auteur; 2005-2018 DogShow.ca. Une division de MDEX Solutions Inc. Tous droits réservés.

Visa, MasterCard et Interac en ligne