Refund Policy

This refund policy (the "Refund Policy") was last amended on Friday, March 8, 2013.

This refund policy forms a part of the terms and conditions each user must agree to (the "Agreement") in order to use the website and related services located at www.DogShow.ca (the "Website").

The terms “DogShow.ca”, “MDEX” or “us” or “we” or “our” refer to MDEX Solutions Inc., the owner and operator of the Website. The term “you” refers to the user or viewer of the Website.

By using the Website, you are agreeing to comply with and be bound by this refund policy. Please review the following terms carefully. If you do not agree to this refund policy, you should not use this site.

BEFORE ENTRY CLOSING:

ENTRY FEES, INCLUDING OUR SERVICE FEES, ARE FULLY REFUNDABLE PROVIDED WE RECEIVE YOUR ENTRY WITHDRAWAL NOTICE BEFORE ENTRY CLOSING.

AFTER ENTRY CLOSING:

NO REFUNDS ARE PERMITTED FOR ANY ENTRY AFTER ENTRY CLOSING. (Exception: Bitches that come into season before the event date -- see #3)

1. Declined or disputed credit card payments will be assessed a $50 service charge.

2. An exhibitor has the right to withdraw an entry at any time up to the entry closing date and time as published in the premium list. This must be done via email to us or the show secretary, no later than closing date and time. If notification is not received, the dog will remain entered in the event and the entry fee and any associated service fee or other fee will become non-refundable.

3. Entry fees will be refunded when a bitch entered in an event (including, but not limited to Obedience, Rally Obedience, Agility, and Lure Coursing) comes into season after the close of entries if a Veterinarian’s Certificate (certifying that the bitch was in season within the 10 day period preceding the event) is delivered to us or the show secretary before the starting date and the time of the trial. Entry, recording and listing fees will be refunded if the above conditions are met, however service fees will not be refunded.

4. If it is impossible to open or to complete the event because of riot, civil disturbance or other acts beyond the control of either DogShow.ca or the club, no refund of entry fees or service fees will be made.

Contact Us   |    Refund Policy   |    Terms Of Use   |    Privacy Policy   |    Mobile
Copyright © 2005-2017 DogShow.ca. A division of MDEX Solutions Inc. All Rights Reserved.

Visa, MasterCard and Interac Online

Politique de remboursement

Les dernières modifications de la dite politique de remboursement présente ont été effectuées le vendredi, 8 mars 2013.

La présente politique de remboursement fait partie intégrante des modalités dont l’utilisateur doit convenir (la convention) de manière à pouvoir utiliser le site Web et les services connexes dont l’adresse est www.DogShow.ca (le site Web).

Les termes « DogShow.ca » et « MDEX » désignent MDEX Solutions inc., la propriétaire et l’exploitante du site Web. Le terme « utilisateur » désigne la personne qui utilise le site Web ou qui voit son contenu.

En utilisant le site Web, l’utilisateur accepte d’être lié par la présente politique de remboursement et de s’y conformer. L’utilisateur est invité à se familiariser avec les modalités suivantes. S’il n’accepte pas les modalités de la présente politique, l’utilisateur ne doit pas se servir du présent site.

AVANT LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :

LES FRAIS D’INSCRIPTION, Y COMPRIS LES FRAIS DE SERVICE DE MDEX, SONT REMBOURSABLES INTÉGRALEMENT, POURVU QUE MDEX REÇOIVE LA DEMANDE DE RETRAIT DE L’UTILISATEUR AVANT LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.

APRÈS LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS

AUCUN REMBOURSEMENT N’EST AUTORISÉ RELATIVEMENT À UNE INSCRIPTION APRÈS LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS. (Exception faite des chiennes qui commencent leurs chaleurs avant la date de l’exposition – se reporter au paragraphe 3.)

1. Les paiements par carte de crédit qui sont refusés ou contestés sont assujettis à des frais de service de 50 $.

2. Un exposant a le droit de résilier son inscription en tout temps avant l’heure et la date de clôture des inscriptions telles que publiées dans le programme préliminaire. La résiliation doit être effectuée par courriel adressé à MDEX ou au secrétaire de l’événement, au plus tard aux heure et date de clôture. Si l’avis de résiliation n’est pas reçu, le chien demeurera inscrit à l’événement et les frais d’inscription ainsi que tous les frais de service connexes et autres frais ne seront pas remboursables.

3. Les frais d’inscription seront remboursés quand une chienne inscrite à un événement (y compris sans restriction, d’obéissance, de rallye obéissance, d’agilité OU de poursuite de leurres) commence ses chaleurs après la clôture des inscriptions, à condition qu’une formule d’Attestation de vétérinaire (confirmant que la chienne avait ses chaleurs dans la période de 10 jours précédant l’événement) soit remise à MDEX ou au secrétaire de l’événement avant les date et heure auxquelles débute l’épreuve. Les frais d’inscription, les droits d’enregistrement, ainsi que les frais d’enregistrement d’un chien seront remboursés si les conditions précitées sont remplies, mais les frais de service ne seront pas remboursés.

4. Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de tenir l’événement ou de le terminer pour cause d’émeute, de troubles publics ou d'une autre cause qui échappe à la volonté de DogShow.ca ou du club, les frais d’inscription et les frais de service ne seront pas remboursés.

Nous joindre   |    Politique de remboursement   |    Conditions d'utilisation   |    Politique de confidentialité   |    Cellulaire
Droit d'auteur; 2005-2018 DogShow.ca. Une division de MDEX Solutions Inc. Tous droits réservés.

Visa, MasterCard et Interac en ligne